ASA ao anaty na Nouvelle chaine tv

ASA ao anaty na Nouvelle chaine tv

Message  D A ML le Sam 6 Mar - 2:27

iZao zalah ah! Mialatsiny fa ts atao tutoriel na resak 3d be ty!
Fa mba o an ze te iasa na ampiantra n fahaizany!

Nahare a oe o betsak atsi o atsy;mety afaka 1 semain defa misy chaine tv maromaro isokatra s anao essai technique!Ka ampahafantarina isika fa; ny infographie na multimedia tsara tnga de arahana asa am io!

Ka zao! mkoz iany zah ra sendra maita tatak na contact o an zay.

betsak n azo atao.ny ahy mo n ertreretko de efa manomana idee emission zah refa misy any!
Ny avantage am zay de ny ol rehetra irongatra ijery nouvelle chaine daholo;zany oe betsabetsaka kokoa n sponsonr interresse anao investissement ana emission pour nouvelle chaine!
Ka tnga de mdedava idee dien zao!de tnga de miasa refa tnga le ftona!
de o an ze efa mahare de mba kozkozio zalah a!okay
On a tout a y gagner
D A ML

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASA ao anaty na Nouvelle chaine tv

Message  gasscreative le Sam 6 Mar - 20:45

ketrika, ketrika, ketrika,............ Mad , nnngggnnnn........
Suspect ..............ngggnnnnnnnn
......
ny alina ono mitondra eritreritra fa tsy ahita idée vetivety eto ka!
gasscreative

Message  Thierry 3D le Sam 13 Mar - 4:07

Hum, personne d'autre ?
Je rajoute et confirme, c'est du sérieux ce taf....Pas une TV bancale genre Record et autre chaine amateur que je ne citerai pas......Une vrai TV capable de surpasser RTA et TVPlus.....Pas d'arnaque en vue.....Je me porte garant pour ça king
Un eopportunité pour nous tous de montrer vos réalisations à la tv; faire des courts, series tv, films longs, émisssions tv......Le choix est vaste....Contactez D A ML qui vous donnera tous les renseignements....

Thierry 3D

Message  gasscreative le Sam 13 Mar - 13:47

la date de lancement? car une réalisation 3D que ce soit une émission ou un film, c pas demain la veille!! en tout cas pour une opportunité c une opportunité!
gasscreative

j'ai une proposition d'emission

Message  Sneil 3;-) le Lun 15 Mar - 0:03

Yo M.et thierry j'ai une proposition d'emission je vous en parle quand???
Sneil 3;-)

http://www.facebook.com/home.php?#!/thesneil?ref=profile

Message  D A ML le Lun 15 Mar - 0:56

oui oui refa mandalo aty atrano elah de mresak!!
D A ML

Réponses à quelques questions....

Message  Thierry 3D le Jeu 18 Mar - 20:14

Bon,
Après réflexion, je sors de mon silence, pour vous informez que :
- la tv commencera les essais techniques BIENTOT....ce n'est pas celle qui est en essai technique depuis quelques semaines......
- l'essai technique légal sera de 03 mois, donc 03 mois de préparation et de formation pour ceux qui sont intéressés......Sélection (obligatoire) des candidats par mes soins bien sur.
- les projets d'émissions tv, de documentaires, de films long, court métrages, de série tv, animations 2d ou 3d, clips musicals ou autres projets audiovisuels sont les bienvenus...du moment que vous êtes capables de les réaliser jusqu'au bout..... Rolling Eyes Eh oui, proposer est bien mais le faire est autre chose.....D'autres par contre n'ont pas forcement d'idées mais veulent réaliser les projets existants (j'en ai plusieurs, des thèmes issus de plusieurs concepteurs conceptrices intellectuels de mon côté) en tant que réalisateur, monteur, habilleur et autres....
Donc pas de panique, tout est possible, mais à condition que vous voulez vraiment bosser....Je m'investit beaucoup dans ce projet, donc il faut que vous soyez aussi bien motivé que moi Very Happy
En plus aucune agence de prod et de com est sur ce terrain, donc pas de concurrence....Manifestez vous sur ce site et je vous dirai quoi faire for the next time Basketball Basketball Basketball Basketball

Thierry 3D

Message  ratsy le Ven 19 Mar - 16:29

c'est cool ca ! j'espere que ce projet se realisera et on va se regaler des trucs que ce soient 2D ou 3D sur nos petite écran! vivement ce jour
ratsy

Message  spectroplasm le Ven 16 Avr - 13:57

bien que ce soit un peut tard jaimerais demander si c'est encore en cours le projet du chaine? J'ai pa pu voir le forum ces dernier jours du au travail mais je compte bien participer et donner des cours sur le nouveau chaine.
spectroplasm

http://www.spyderize.com

Message  Thierry 3D le Ven 23 Avr - 17:03

Yo spectro ! ça fait un bail !
Je suis très occupé mais bon voici le topo en quelques lignes :
La tv commence à émettre ce samedi 24 avril à midi, 12 heures sur canal UHF 32 et 64...Qui dit essai technique, dit qu'il y aura quelques défauts qui vont disparaitre progressivement....Donc, j'ai une (01) semaine pour tout boucler et tout programmer sur les émissions à diffuser pendant et après l'essai technique....Passez ce délai, je ferme la porte définitivement à tous projets, donc manifestez vous avant le 01 mai.....Après c'est trop tard....Je clôture tout autre formes de collaborations et prod et vous attendrez votre tour comme tous les autres (agence de com, et autres agences de prod), c'est à dire que vous passerez devant un comité de sélection après 06 mois,n et encore...A bon entendeur salut ! Smile
Sinon passez me voir ceux qui savent où je suis...Les autres phonez moi au 033.11.407.03 Basketball Basketball Basketball

Thierry 3D

Message  spectroplasm le Ven 23 Avr - 17:39

ok DR!!! je vai t'appeler ce soir ou demain au plus tard Smile apart ça tt baigne?
spectroplasm

http://www.spyderize.com

Message  Poumpouny le Ven 23 Avr - 21:28

Tena tsy maintsy hividy vata fahita lavitra ihany raha izao no mitohy, tsy mahita lilil mahitsy Laughing

Albert Eistein.
Poumpouny
Admin

http://www.laygraphics.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé