Telo vongany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRESENTATION THIERRY 3D

+3
Poumpouny
ratsy
Thierry 3D
7 participants

Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty PRESENTATION THIERRY 3D

Message  Thierry 3D Mer 10 Mar - 3:46

Salut à tous les 3Distes de Telovongany ! cheers
Je me présente Thierry 3D ou Thierry Andrianasolo d'Ambondrona....On me connait dans le monde de l'audiovisuel, de la com, de la pub et dans l'architecture.....On me considère comme un dinosaure de la 3D, un vieux loup, un gourou, ou un traditionnaliste de la 3D.....J'ai commencé la 3d (sous dos) à Mada en 1996....J'ai travaillé dans la pub et la tv depuis tout ce temps, mais j'ai surtout contribué à démocratiser la 3D, à travers des formations 3D, depuis 1997 jusquà ce jour....Je devrais avoir formé plus de 1.000 personnes....peut être plus...je ne sais plus....J'aime partager la 3D, et je considère mes élèves comme mes "enfants", je ne forme pas des concurrents, je forme la relève....Mais comme partout ailleurs, beaucoup me défie, me sous-estime, me déteste, parmi mes propres élèves ou parmi la concurrence....La 3d est devenu un outil pour frimer et se justifier comme étant le maitre de Mada....Enfantillage, tout ça est honteux....Comme J-Y Arboit (le Pape de la 3D francophone), je désaprouve cela et j'espère que c'est VOTRE esprit de solidarité et d'entre aide qui va régner sur ce site, et va permettre de changer cette mentalité qui règne partout et dans certains forums....
Je fais ce boulot depuis très longtemps, et j'aime voir les jeunes 3distes bouger....Vos oeuvres affichées sur le site sont formidables Very Happy et je m'incline devant le talent et la créativité de chacun, continuez à avancer, et un jour vous égalerez Pixar et compagnie...Il y en a qui sont meilleurs que moi, et c'est tant mieux! Continuer à m"épater
Si vous voulez créer un jour une association ou autre, vous pouvez me contacter....Un de vos membres me connait très bien. Si d'autres veulent me défier, je n'ai rien à leur prouver....Pas de temps pour ça, comme on dit : "les chiens aboient, la caravane passe...."
Et un merci à toute l'équipe de Telovongany pour ce forum de 3D malagasy ! Very Happy

Thierry 3D

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Re: PRESENTATION THIERRY 3D

Message  ratsy Mer 10 Mar - 11:20

tongasoa thierry 3D Very Happy
ratsy
ratsy

Messages : 366
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Re: PRESENTATION THIERRY 3D

Message  Poumpouny Mer 10 Mar - 13:47

Tongasoa enao, Le hi-defier aloha angamba fantatro tsara daholo ny membre ato fa tsy hisy angamba eh. Fa ny tena mahafinaritra anay (antsika moa izany satria enao efa tafiditra fianakaviana zao) dia ny mba mahita ny asa-tanan'ny tsirairay hirarahana hivy sy hifanomezana torohevitra ary hianarana bebe kokoa hatrany.
Koa de manantena sary be dia be avy aminao !!!.
`De aza adino ny mifidy ny anaran'ny forum ary am sujet ambadika ary.
Poumpouny
Poumpouny
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Madagascar

http://www.laygraphics.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Re: PRESENTATION THIERRY 3D

Message  gasscreative Mer 10 Mar - 14:27

Tongasoa i Thierry 3D.
Souvent entendu parlé de toi et de tes oeuvres, mais nous souhaitons que tu les présente ici sur le forum.
( Entièrement d'accord avec toi. Rien à foutre qu'on soit faible ou meilleur que quelqu'un d'autre. On fait de la 3D juste parce qu'on aime ça.
Et en plus ce forum est une communauté d'entraide! )

Fa alefaso alo le sary ee!!!! bounce bounce
gasscreative
gasscreative

Messages : 462
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Salut thierry

Message  Sneil 3;-) Jeu 11 Mar - 14:50

Yee,thierry et dans la place Bon voila bienvenu a nous tous quoi Very Happy
Sneil 3;-)
Sneil 3;-)

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 38
Localisation : Antananarivo

https://www.facebook.com/home.php?#!/thesneil?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Re: PRESENTATION THIERRY 3D

Message  gasscreative Jeu 11 Mar - 18:40

Tongasoa ko ho an'i Sneil 3!!
Tsara ngamba ra mi se présenter am post vaovao enao ahafantaranay anao bebe kokoa!!
gasscreative
gasscreative

Messages : 462
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Re: PRESENTATION THIERRY 3D

Message  maboule Jeu 11 Mar - 21:49

tonga soa ra Thierry 3D a ! on a le meme prénom le
miandry ny sary sy making of avy any angalana inspiraka e bounce bounce
Poumpoune > le vote anarana ve tsy tokony efa faranana am zay fa manimba sofina be le hoe telovongany !!!

maboule

Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Antananarivo

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Re: PRESENTATION THIERRY 3D

Message  Poumpouny Jeu 11 Mar - 21:51

Normalement le izy no prolonger-na 10 jour satria mbola be no tsy nifidy, fa farana am lundi de lundi zany mivoaka ny valim-pifidianana
Poumpouny
Poumpouny
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Madagascar

http://www.laygraphics.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Re: PRESENTATION THIERRY 3D

Message  Thierry 3D Ven 12 Mar - 18:32

Merci de votre acceuil les gars Very Happy
Il manque quelque filles qui font de la 3D sur ce forum, et je sais qu'il y en a.....J'en ai formé certaines...Bon je les inviterais à fréquenté ce forum, .....si je les retrouve tongue
Pour le making of, il faut attendre la fin de mon film que je prepare pour afficher quelques trucs interessants.....mais vu ce que font certains avec zbrush, je ne sais pas si je vais monter mes trucs Smile....Quoiqu'il en soit je lance une idée à débattre : pourquoi ne pas rencontrer et faire plus amples connaissance en chair et en os, se faire une cotisation et prendre un pot quelquepart ? un endroit avec un grand ecran pour mater et commenter les trucs de chacun....A faire passez cette idée ce serait cool....

Thierry 3D

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Re: PRESENTATION THIERRY 3D

Message  gasscreative Ven 12 Mar - 19:26

chui partant à 200%!! bounce bounce bounce
comme font toute les communauté (photograph, bédéiste et j'en passe...) une rencontre entre les 3Distes!!!!
Tu peux tojours mettre la discussion dans la rubrique "papotazy"!!
gasscreative
gasscreative

Messages : 462
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Re: PRESENTATION THIERRY 3D

Message  D A ML Sam 13 Mar - 1:01

WWaaouu bounce bounce bounce
Alors la Thiery tu as une idee suberbement geniale Idea Idea !
je suis partant moi osi afro mem si je sui pas assez bon ke les autres! Neutral Neutral
Mais bon Exclamation envoie les filles! Wink lool lol!
ET mets tes bd ke t'a dessinees aussi . Les comics genre pour k'on puisse tous voir Exclamation
O fait! c moi meja au cas ou tu te poserais des questions! What a Face


Et ps: je suis reelement partant pour k'on se rencontre tous Very Happy ! ce qui veulent evidement Exclamation


Que la 3d dans toute la creativite malgache; s'epanouisse sur telovongany! cheers
D A ML
D A ML

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 38
Localisation : madagascar 67 ha nord est

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION THIERRY 3D Empty Re: PRESENTATION THIERRY 3D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum