Telo vongany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

+3
gasscreative
Thierry 3D
D A ML
7 participants

Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  D A ML Jeu 25 Mar - 21:46

Comme l'a precise thiery! une rencontre entre 3distes , paoistes, bdistes ...ect est en vue!

la 1ere grande rencontre se fera ce samedi 27 mars vers 19h 19h 30 jusqu'a dimanche 28!
le rendez vous gneral est au centre ville, puis direction vers le lieu de rassemblement Very Happy !

ya pa de prix d'entree! lol lol! mais chaqun emene sa boufe!(vu ke on veille!) et des cokas! geek

on peu chacun emner nos tosmas! ou disque. Chaqun voi si il veulent ou pa emner!c po obli!

le programe: On va papoter de polygones et de bones!!! lol lol!

de logiciels, de plugs, de filles! lol

de progets de groupes!

et y aura un invite surprise ki va venir!( bon pauvre a ce ki ne pouront pa venir car cet invite ne sera plus present k'a ce moment pask'il partira loin loin eh!lol lol! )

bein on en a deja discuté gass creative,spectro,thiery,daml,et un autre 3diste(pa encor inscrit ici)mai le program risque d'etr long pr samdi! lol king

pour les autres y aura aussi d'autres 3distes qui vont venir! hors de telovongany!
Et pa seulement 3distes mais les bdistes et des photographes pro! a vs de voir aussi samdi!

sur ce a samdi et confirmez si vous etes partant car le rendez vouz est fixe et on risque de partir sans vous ce samedi albino !
apelez ces nums kand on se donne rdv samdi

daml 0330228204
thiery 0334070307
D A ML
D A ML

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 38
Localisation : madagascar 67 ha nord est

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  Thierry 3D Jeu 25 Mar - 22:38

Je suis d'accord, allez réveillez-vous !!! bounce bounce bounce
je corrige mon num, mon num est le 033.11.407.03
sunny sunny sunny sunny sunny

Thierry 3D

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  gasscreative Jeu 25 Mar - 22:46

C bon, on y sera!! Première rencontre les gars!

EDIT: Proposition -na mpikambana ity:
Maninona ra atao am LUNDI 29 MARS de dans la journée fa andro tsy fiasana io?
Sady le am alina mety tsy dia mety am rehetra!!
gasscreative
gasscreative

Messages : 462
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  gasscreative Ven 26 Mar - 22:00

Bref, evitra tsy ratsy mitsy le lundi sady rampitso (samedi 27 mars 2010) ono Journée mondiale contre le changement climatique (EARTH HOUR 2010) de manapika jiro daolo am 20h30 jusqu'à 21h30, nefa am zay mitsy le fotoana ka manjary hiresak polygon ao anaty maizina ao tsika!! Very Happy Very Happy Very Happy
gasscreative
gasscreative

Messages : 462
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  raguy Ven 26 Mar - 23:10

Matetika ny mpampiasa graphiste 3D, indrindra ny "jeux vidéos" any Europe dia mampanao "sous-traitance" any ivelany daholo, any amin'ny ireny tanàna voa misongatra ireny, hoatra oe Inde, Maroc, Chine sns...mitovy ami'ny "textile" ihany, na "télémarketing" ireny. . Satria mora ami'ry zareo ny karama nefa asa mitovy...fa izany oe mba betsaka kokoa le karama raha ampitoviana amin'ny rehetra eo am'le tanàna, ka raha mba mietsika ny gasy mba manao sy manangana zavatra tsara sy mahay, dia sura fa mety ho lasa halavitra mihintsy.

raguy

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  Thierry 3D Sam 27 Mar - 2:10

Jour J-1
Merci Raguy pour ton commentaire éclairé ! J'espère que tu seras là pour nous exposer ça et motiver tout le monde.........
Gasscreativ, merci de ta proposition, mais personne n'avait pensé au 29 mars...mais c'est un peu tard, et la machine est lançée, impossible de faire machine arrière.....J'espère qu'on aura de la lumière avec cette journée mondiale contre le changement climatique, de toute façon je vois mal comment la JIRAMA va faire pour couper la lumière pendant une heure, avec l'nsécurité qu'il y a.....Pendant une heure tous les cambrioleurs de tana vont sortir faire la fête.....Smile
Bon, apparemment, il y aura très peu de personnes de 3vongany.....
Sad Sad ....qui se sont manifestées réellement, 3 ou 4,.... ce n'est pas grave, on continue la fête Razz Razz Razz
Il y a finalement beaucoup de graphistes 2d/3d, beaucoup d'animateurs 2d qui ne sont pas inscrits à ce forum, qui seront présents....Le bouche à oreille classique fonctionne encore, car il est vrai que les gars n'ont pas forcement accès à internet et vont au cybercafé du coin pour se connecter au forum....
Le lieux est à mandroseza, donc prévoir des frais de bus pour y aller.....Passez à 19h00 à Ambondrona prés IFT et phonez moi dés que vous y êtes.......Le bus étant le moyen économique le plus sur pour y aller, d'autres préfèront (à leur frais ou plus, plus) aller en taxi, pour emmenez leur matos respectif.....N'oubliez pas les rallonges et les prises multiples..... Tous les graphistes de comcs, manga, que vous maitrisez l'outil informatique ou pas, manifestez vous ! Venez !
Comme le père Noêl, j'ai du boulot à offrir, des jobs à proposer afro
Appelez moi, pour plus de renseignements rendeer rendeer rendeer

Thierry 3D

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  gasscreative Lun 29 Mar - 0:16

J+1!
En un seul mot: c'était GENIAL!
Pour ceux qui n'ont pas pu y être c'était vraiment super la rencontre quoique on était moins nombreux. Y avait pas que des 3diste mais aussi des 2Diste et des FXiste. On a fait connaissance, on a discuté sur des choses que moi (personnelement) je ne savait pas encore jusqu'à hier on a fait des partages de fichier, des réalisations de chacuns et ... on s'est marré quoi.
Bref c'était sumpa, ésperons qu'on sera plus nombreux la prochaine fois. cheers
gasscreative
gasscreative

Messages : 462
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  D A ML Lun 29 Mar - 14:54

j+2!
Ct genial bien k'on etait moins nombreux nous les 3distes!
oui pr la premiere fois on a pu voir ct oi les motion comics! et d'autr trucs!
gsper ke la prochaine fois yaura bien plus et bien beau!
D A ML
D A ML

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 38
Localisation : madagascar 67 ha nord est

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  Thierry 3D Lun 29 Mar - 16:06

C'était GENIAL ! cheers cheers cheers
On était peu nombreux, mais je vous assure qu'on s'est bien amusé ! Surtout qu'on s'est tous échangé des tas de trucs et infos sur la 3d/2d, et j'ai appris pas mal de choses personnellement...Bref ce fut un succés, et chacun est rentré le matin, avec un petit plus, un petit truc, et pour ceux qui étaient présents j'ai ouvert une porte.....Une opportunité que je laisse ouverte jusqu'au 02 avril, après je la refermerai à jamais......Tant pis pour les indécis et les curieux ne seront toujours pas de quoi il s'agit..... confused confused confused
Bref, malgré le nombre très restreint des membres de telovongany à la soirée, je pense recommencer cette soirée, mais cette fois-ci avec les membres motivés que j'ai pu rencontré sur le forum...Il y aura des rencontres entre autres 3distes qui ne sont pas inscrits ici.....Voilà, donc par ces petits mots.....
"Que la 3D soit avec toi !" farao

Thierry 3D

Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  spectroplasm Lun 29 Mar - 17:33

Tena tsy afaka nanatrika aho lesy ry zalahy, fa faly aho hoe tena nahafinaritra ny tany na dia tsy tany aza ny tenako, fa @manaraka aho tsy maintsy tonga, tena narary ny tato antrano nefa tsy nisy mpikarakara, fa bref @manaraka manarina e Very Happy ny lesona sy ny fanampiana za mandefa foana aloa ato @ ny forum antsika e Smile, ra afaka manontany aho mou? mba raovina indray ny fivoriana manaraka? mitovy iany v ny toerana @io sa efa mifindra? Razz
spectroplasm
spectroplasm

Messages : 168
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : Antananarivo, Madagascar

http://www.spyderize.com

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  D A ML Mar 30 Mar - 0:02

ts koi lets eh! mbola vo premiere rencontre ne iny eh! mbola o av n manarak de mfampiants par phon! de tte facon atsok elah na andefasak msg ra mbol mis! farao
D A ML
D A ML

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 38
Localisation : madagascar 67 ha nord est

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  ratsy Mar 30 Mar - 12:10

za ko ry zalahy tena tsy afaka nanatrika fa amin'ny manaraka tsy maintsy ho tonga ! ary hitako fa tena nilay le tany , na dia tsy tany ko ary za !
ratsy
ratsy

Messages : 366
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  Poumpouny Mar 30 Mar - 13:49

Aiza ny sary bounce ?. De asivo wireframe Laughing
Poumpouny
Poumpouny
Admin

Messages : 386
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Madagascar

http://www.laygraphics.com

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  spectroplasm Mer 31 Mar - 11:43

Ie ny sary marina zao no andrasana kle sady WIP tsy WIP zao zany vao mivoaka eto
spectroplasm
spectroplasm

Messages : 168
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : Antananarivo, Madagascar

http://www.spyderize.com

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  gasscreative Mer 31 Mar - 13:19

Toa tsy nisy naka sary tany ra tsy diso ah ry zalahy a! aleo fa endrasana refa complet tsika e
gasscreative
gasscreative

Messages : 462
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Antananarivo, Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  spectroplasm Mer 31 Mar - 13:55

kozy v?

tsy koi ka Smile tairo mbo modelizeo kely eo le paozinareo azany e, d asivo wireframe Very Happy Razz Razz Razz
spectroplasm
spectroplasm

Messages : 168
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : Antananarivo, Madagascar

http://www.spyderize.com

Revenir en haut Aller en bas

RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO Empty Re: RASEMBLEMENT DE TOUS LES MULTIMEDIAISTES 3DISTES DE DAGO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum